top of page

Back to blogging


Hi folks!


I'm currently working on the next posts on the blog (which is not easy when you need to follow your memory and most of things happened a time ago). My first post was in February 2016 when I was looking for a job. Few days later, I found a job as E-Commerce Project Manager and even my enthusiam was still there, I didn't have time to manage the blog.

After 1 year and half in my job, I feel I need to come back to new edits. I did some trips very interesting in 2016 and 2017.


IN 2016 MANY ADVENTURES

- Discovered a great spa in the Domaine de Villeray in Normandy

- Walked through the lovely city of Dusseldorf in Germany

- Came back in the city I lived for one year, I mean New York City (the one and only) --> Post to come

- Spent a weekend in Deauville

- Went to the first time in the nice city of Lyon

- Enjoyed the sun in Corsica --> Post to come

- Ended summer in Cabourg

- Fell in love with Venezia --> Post to come

- Finished the year with vacation in French Polynesia (Tahiti, Bora Bora, Moorea) --> Post to come


2017 WAS EXCITING AS WELL

- Started the year with bunch of friends in Deauville

- Enjoyed time with friends in Madrid --> Post to come (combined with weekends in Sardinia & Malta)

- Tanned in Sardinia (with no tourists) --> Post to come (combined with weekends in Madrid & Malta)

- Had fun in London

- Enjoyed sunsets in Malta --> Post to come (combined with weekends in Madrid & Sardinia)

- Went to Arcachon for a bachelorette weekend

- Loved the sun of Corsica --> Post to come

- Did my first wedding in the South of France


And other trips to come. I am exciting for 2018 as I have in mind new plans. Before all these travels I want to do a focus on the trips I did, maybe some of them can be helpful for other travelers. I will do future posts on the following destinations : New York City, Venezia, French Polynesia, Corsica and a combined one with Madrid, Malta and Sardinia. For all the other trips and my favorite spot in Paris, you can check my instagram page.

I can't wait for my next travels and adventures. I try to plan my weekends and vacation many weeks and months in advance to be sure to have the great deals. My trip of mid November is planned since June.


To follow me and for tips and trips, one page --> @gaellef86 on Instagram (link on the homepage website).

Thanks and happy to be back!


Pictures by ©2017 Sunny Breeze

 

Bonjour à tous !


J'ai intitulé ce post "retour au blog" car le temps m'avait manqué dernièrement. Je travaille actuellement sur mes prochains posts sur le blog. Ce qui n'est pas toujours facile quand on doit faire appel à sa mémoire et que les choses se sont passées il y a plusieurs mois. Toutefois, j'espère relever le défi avec cette nouvelle année qui commence. Mon premier post date de Février 2016, et j'étais à l'époque, à la recherche d'un emploi. Quelques jours plus tard, je trouvais un poste en E-commerce en tant que Chef de Projet et malgré mon enthousiasme, je n'ai pas réussi à tenir le blog à jour. J'espère réparer cela, car 1 an et demi après avoir démarré mon job, je ressens le besoin de revenir à ce blog qui me tient à coeur. J'ai par ailleurs effectué de jolis voyages durant ces années 2016 et 2017.


2016 BEAUCOUP D'AVENTURES

- Découverte d'un spa dans le domaine de Villeray en Normandie

- Marcher dans la jolie ville de Dusseldorf en Allemagne

- Retourner dans la ville dans laquelle j'ai vécu un an, à savoir mon amour de toujours New York City --> Post à venir

- Passer un week-end à Deauville

- Aller pour la première fois dans la jolie ville de Lyon

- Profiter du soleil de la Corse --> Post à venir

- Terminer l'été à Cabourg

- Tomber amoureuse de Venise --> Post à venir

- Finir l'année en beauté en Polynésie Française (Tahiti, Bora Bora, Moorea) --> Post à venir


2017 ÉTAIT TOUT AUTANT EXCITANTE

- Commencer l'année entre copines à Deauville

- S'amuser entre amis à Madrid --> Post à venir (couplé avec les voyages en Sardaigne et Malte)

- Bronzer en Sardaigne (et sans touristes) --> Post à venir (couplé avec les voyages à Madrid et Malte)

- S'éclater à Londres

- Profiter des couchers de soleil de Malte --> Post à venir (couplé avec les voyages en Sardaigne et à Madrid)

- Aller à Arcachon pour un enterrement de vie de jeune fille

- Aimer le soleil de Corse --> Post à venir

- Faire son premier mariage dans le Sud de la France


Et encore d'autres voyages à venir. Je suis excitée par la venue de 2018 car j'ai en tête de nouveaux projets. Avant tous ces voyages, je voudrais faire un focus sur mes derniers voyages. Certains pourront vous donner des tips pour de futurs excursions. Je vais rédiger mes prochains posts sur les destinations suivantes : New York, Venise, la Polynésie Française, la Corse, Madrid, Malte et la Sardaigne. Pour tous mes autres voyages et mes spots préférés à Paris, vous pouvez checker ma page Instagram. Je suis excitée de vivre mes prochains voyages. J'essaie de planifier mes week-end et vacances plusieurs semaines ou mois à l'avance afin d'obtenir les meilleurs plans. Pour mon voyage de mi-novembre, j'ai booké le voyage depuis Juin.


For all the other trips and my favorite spot in Paris, you can check my instagram page.

I can't wait for my next travels and adventures. I try ti plan my weekends and vacation many weeks and months in advance to be sure to have the great deals. My trip of mid November is planned since June.


Pour me suivre dans mes aventures, une page --> @gaellef86 sur Instagram (lien sur la homepage du site).

Merci et heureuse d'être de retour!


Photos ©2017 Sunny Breeze








bottom of page